top of page

Actif depuis plus de 18 ans dans son home-studio, Le Bon Nob est l’un des rappeurs les plus sous-côtés qu’on connaisse et ce malgré une communauté solide et fidèle.

portrait.png

Rappeur parisien hyper productif, sa chaîne YouTube fourmille de clips, de freestyles, de remixs. Difficile de décrire le travail de Nob tant il a sorti de morceaux, toujours très différents. Issu de la vieille école, il entretient une culture Boom Bap, toujours plus affinée tout en y apportant diverses influences.

C’est en 2012 que Nob sort son premier album Art Mûrit avec le beatmaker Jim. Il sort ensuite deux albums à mi chemin entre le rock, le rap et le reggae avec son groupe Yépa, en duo avec son frère avant de rejoindre le label Antipodes Music avec qui il sort son deuxième album solo: P’tit Con (2017).

Al4.png

De retour dans l’indépendance et l’autoproduction, Le Bon Nob lance un financement participatif en 2021 et récolte près de 12 000€ afin de produire son 3ème album en collaboration avec le duo de beatmakers Loo & Placido et dont on espère avoir des nouvelles en 2022.

 

On a aussi pu l’entendre, entre autres, aux côtés de Poupa Lost, de Pand’Or ou sur le morceau mythique “La Mémoire Des Jours” de Greenfinch.

On ne peut que vous conseiller Le Bon Nob tant il y a du talent, de la passion et du cœur à l’ouvrage. Une playlist sur YouTube répertorie tous ses morceaux et elle compte quelque 232 morceaux à ce jour. Y a de quoi faire !

Pour suivre Le Bon Nob et son travail:

bottom of page